chat avec webcam

L’expérience d’un homme sur un site de chat en ligne

Romain, étudiant à Nantes de 22 ans, nous parle de son expérience sur les sites de chat avec webcam, et des raisons qui l’ont poussé à s’inscrire.

S’inscrire sur un site de chat avec webcam : pourquoi faire ?

Je m’appelle Romain, je suis étudiant en sociologie et j’ai 22 ans. J’habite à Nantes, une ville que j’aime énormément mais dans laquelle j’ai parfois du mal à faire de nouvelles rencontres, d’autant plus que je ne souhaite pas m’engager tout de suite dans une relation longue et sérieuse. De ce fait, j’ai commencé à m’intéresser aux sites de chat avec webcam que j’ai trouvé sur ce top et qui présentaient selon moi l’avantage d’être à la fois pratiques à utiliser et efficaces : en effet, pas besoin de sortir de chez soi pour rencontrer des femmes, il suffit de brancher sa webcam pour s’en donner à coeur joie. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi de m’inscrire sur 2 sites différents, à savoir LivePrivates et Tchat-enDirect. J’avais déjà entendu parler de ces sites et leur bonne réputation m’avait rassuré quant au fait que je pouvais tout à fait m’y inscrire sans craindre de mauvaise surprise. J’ai très vite été convaincu par leur efficacité et leur facilité d’utilisation. Pas besoin de mode d’emploi : on comprend très rapidement comment tirer le meilleur de ces plateformes grâce aux différents éléments et outils présents pour maximiser les résultats et faire de nombreuses rencontres intimes via webcam. L’avantage, selon moi, est que l’on peut dialoguer avec des centaines de femmes du monde entier et les admirer lors de shows publics ou privés qui ne manquent certainement pas de piquant ! Il n’y a pas d’engagement, pas conséquent aucune pression liée à la concrétisation d’une rencontre  » en vrai  » ou à la mise en place d’une relation de longue durée. C’est pourquoi je me suis senti particulièrement à l’aise sur ces deux sites et que j’ai pu conclure de nombreux rendez-vous par webcam.

Les résultats obtenus sur les sites de tchat en ligne

J’ai pu constater que les cam girls étaient très sexy et avenantes sur ces deux sites, ce qui permet d’avoir un large choix en ce qui concerne les chats que l’on souhaite concrétiser. Je suis d’abord allé sur des salons publics, où les filles font leur show pour plusieurs inscrits qui peuvent interagir avec elles à travers un chat auquel tous les membres ont accès. Ensuite, il est possible d’attirer l’attention de la cam girl pour pouvoir discuter avec elle en privé. Ce que j’ai aimé sur ces sites, c’est qu’il n’est guère compliqué de parvenir à dialoguer en salon privé, par conséquent on est très vite en confiance et on peut multiplier les plans privés pour échanger de manière plus intime avec les filles que l’on préfère. Les discussions et les shows sont très excitants, on en a donc pour son argent. C’était l’une de mes craintes principales au départ : en effet, comment être sûr de ne pas payer pour un service qui ne tiendrait pas toutes ses promesses ? J’ai été rassuré sur ce plan puisque les deux sites sur lesquels je me suis inscrit ont été à la hauteur et m’ont donc permis d’obtenir de bons résultats en matière de rencontres intimes via webcam. J’ai trouvé l’expérience très enrichissante et surtout très rentable. En faisant les comptes, je me suis aperçu que j’avais dépensé 2 fois moins qu’en faisant le total d’un mois passé à draguer dans les bars ou en boite, sans même avoir la certitude de parvenir à conclure. Là au moins, je suis certain d’obtenir quelque chose en échange de l’argent dépensé. C’est donc tout à fait avantageux et c’est pour cela que je suis 100% satisfait de mon expérience. Je n’ai pas été berné ou escroqué par de fausses vidéos live qui seraient en fait des images tournant en boucle. Une véritable interaction a lieu avec chaque fille contactée, ce qui a de quoi maximiser le plaisir ressenti lors des échanges. Sur le plan du plaisir comme des économies, je ne peux donc que me montrer tout à fait ravi. Une expérience que je conseille donc à tous les mecs qui veulent se faire plaisir sans se prendre la tête !