Astuce pour sauver son couple en évitant l’infidélité

echangisme couple

Relancer le désir en compagnie d’autres personnes ?

La monotonie a pris le pas sur les frissons permanents des débuts ? L’envie d’aller voir ailleurs se fait de plus en plus pressante ? Pas de doute, votre couple est en crise et vous êtes en train de considérer l’infidélité comme un moyen de le sauver. Mauvaise idée ! Plutôt que de vous cacher, pourquoi ne pas faire part de votre fantasme à votre moitié et vous amuser ensemble ?

L’échangisme pour relancer le désir : ça marche vraiment ?

L’échangisme est une pratique libertine qui inclut deux couples. Chaque partenaire est « échangé » de sorte que chacun fasse l’amour avec le compagnon ou la compagne de l’autre. En règle générale, les couples restent dans la même pièce, car le but est non seulement de prendre du plaisir en faisant l’amour, mais également en observant son conjoint ou sa conjointe faire l’amour avec quelqu’un d’autre. Les couples libertins les plus aguerris arguent que cette pratique a pour effet de pimenter leur vie sexuelle de par la libération qu’elle apporte. On ne voit plus seulement l’autre comme la personne qui partage sa vie et avec laquelle on s’envoie en l’air, mais comme un individu à part entière, qui est tout à fait capable de prendre son pied de son côté. Pour épicer une vie de couple devenue monotone, l’échangisme peut donc être une bonne solution. Mais pour que cela marche, il faut que ce soit fait dans les bonnes conditions. Pas question de forcer l’autre, ou de se montrer trop insistant. Il est reconnu que ce sont plutôt les hommes qui poussent leurs compagnes à passer à l’acte. Ce sont eux qui formulent cette envie, mais cela ne veut pas dire qu’ils sont les seuls à en avoir envie. Toutefois, il faut être vigilant et ne pas mettre la pression à sa compagne, qui pourrait se sentir prise au piège face à un dilemme tel que : c’est le libertinage ou la rupture. Pour relancer le désir, il faut au contraire exposer les choses de telle façon que tout soit clair et que les deux partenaires se rejoignent sur ce fantasme. Si ces conditions sont respectées, il n’y a aucune raison que le reste se passe mal !

Organiser une rencontre libertine pour sauver son couple

Si vous souhaitez tout mettre en oeuvre pour relancer le désir au sein de votre couple et ainsi vous éviter une rupture douloureuse ou un éloignement progressif, nous vous conseillons de discuter longuement de la manière dont vous aimeriez que ce moment se déroule. Souhaitez-vous faire l’amour avec un couple que vous connaissez, ou préférez-vous de parfaits inconnus ? Voulez-vous que cela ait lieu dans un club libertin, ou seriez-vous plus à l’aise dans votre propre logement ? Avez-vous des préférences en ce qui concerne les positions, les tenues, les fantasmes… ? Chaque détail a son importance, d’ailleurs l’autre couple ne manquera pas de vous poser de nombreuses questions quant à votre vision des choses, pour être sûr que vous partagez bien la même. Il faut que les deux partenaires s’impliquent de manière égale pour que la rencontre soit réussie. Inscrivez-vous ensemble sur des sites de rencontre libertins, ou contactez à deux le couple d’amis avec lequel vous aimeriez coucher. Prévoyez ensemble la façon dont vous souhaiteriez que cela se passe : aller boire un verre avant, dîner tous ensemble, se contenter d’une rencontre directement orientée sur le sexe ? La communication est la clé d’un couple solide, aussi profitez de cette occasion pour relancer cela avec votre partenaire. Souvent, les problèmes émergent parce que l’on ne discute plus assez. Aussi, il est essentiel d’accorder une part importante à cet aspect pour aller de l’avant. Et l’échangisme, aussi étrange que cela puisse paraître, peut tout à fait aider dans cette démarche. Partout en France, que l’on soit du côté de Lyon, de Nantes, de Bordeaux ou encore de Strasbourg, on est en mesure de trouver des libertins prêts à se faire plaisir en compagnie d’autres couples en quête de nouveaux frissons. Forts de ce constat, de très nombreux couples décident de se lancer dans l’aventure afin de redonner un second souffle à leur vie sexuelle. L’échangisme, s’il est voulu par les deux parties, est en effet un excellent moyen de relancer le désir sans tomber dans l’écueil de l’infidélité, qui peut elle être fatale pour le couple… Si vous êtes intéressés à en savoir plus sur le sujet, je vous invite à visiter ce blogue, il vous donnera toutes les infos nécessaires pour entâmer vos premieres rencontres échangistes.